Genappe perd la Boule, 4ème édition !

Un festival international déjanté de Marionnettes et de théâtre d’Objet…

Cette quatrième édition organisée dans le cadre de la Féérie Genappoise, propose un plus grand choix de spectacles à votre curiosité. Ces spectacles nous viennent parfois de loin et ont été glanés avec amour au gré de nos fréquentes tournées. Dix compagnies, belges, françaises, hollandaises, italiennes et norvégiennes raviront les petits et les grands.

UNE HISTOIRE DE CITOYENS FOUS…
Cet accueil est rendu possible grâce à l’implication importante de nombreux citoyens de d’entité, qui nous aident en amont et pendant le festival. Vous les croiserez aux entrées de salles, aux cuisines, à la technique, à la billetterie ou encore au stand information… qu’ils en soient ici remerciés.

Cette année, le festival, c’est ++++ : plus de places disponibles, plus de lieux investis grâce à l’ouverture du 38 et du Monty, plus d’animations extérieures et plus de sécurité par la fermeture à la circulation d’une partie de la rue de Bruxelles.
Autre nouveauté, nous proposons un spectacle en soirée. Parce que c’est chouette d’aller au théâtre lorsqu’il fait noir !

Et comme les années précédentes, Genappe perd la Boule ce n’est pas que le festival… Durant tout le week-end, la Féérie Genappoise accueillera la Vitr’In des Créateurs préparée avec soin par le Centre culturel de Genappe et le marché de Noël concocté par le Comité des fêtes ! Deux raisons de plus pour venir à Genappe…

Ce festival, c’est tout un défi et il n’existerait pas sans le soutien financier de la Ville de Genappe et de nos nombreux partenaires pour qui la culture à Genappe est une priorité, c’est important de le faire savoir. Nous remercions la ville de Genappe et ses services pour son investissement dans la recherche des moyens financiers, les apports techniques ainsi que l’organisation de la sécurité et de la mobilité.
Bon festival !

Le Tof Théâtre (trente ans et toutes ses dents)